Exemple mots synonymes

Vous cherchez des synonymes ou des antonymes? Souvent, nous cherchons un autre mot, pour exprimer quelque chose que nous avons à l`esprit. Ils peuvent être des sauveteurs quand vous voulez éviter de répéter le même mot encore et encore. Toutefois, les vrais synonymes sont rares; les synonymes les plus dits ont des différences subtiles dans leur signification. Vous êtes-vous déjà demandé ce que l`expression Holy Cow signifie exactement et quelle est son origine? N`était-ce pas l`acte perpétré comme un exemple et un avertissement pour lui-même? Dans les catégories, le tri est alphabétique. Latinisation de l`essample antérieur, asaumple (mi-13C. Pour la sélection des mots le Top 50 listes des plus «mots communs en anglais» (fourni par les décideurs de l`Oxford English Dictionary) ont été une inspiration préférée-principalement des verbes et des adjectifs, que rarement des noms et des adverbes. Les antonymes sont des mots qui ont le sens opposé (ou presque opposé). Il était un étudiant travaillant son chemin à une éducation, et son exemple a été une aide pour moi. Métonymie peut parfois être une forme de synonymie: la maison blanche est utilisé comme un synonyme de l`administration en se référant à l`U. English est riche en synonymes, car au cours des siècles, il a adopté une variété de langues étrangères-plus particulièrement Français, l`allemand et le latin.

Les synonymes peuvent être n`importe quelle partie de la parole, aussi longtemps que les deux mots appartiennent à la même partie de la parole. Les plus anciens sens anglais sont de «comportement» et «punition. Gladstone a démissionné. Synonyme, qui est souvent utilisé vaguement (“elle est devenue synonyme de bon goût”), est le plus commun des deux. Par exemple, nous pouvons décrire soit une personne ou une idée comme brillante, mais seulement une personne peut être astucieux. Antonyme est également un ajout beaucoup plus récent à l`anglais que le synonyme est; Il est apparu pour la première fois dans les années 1860, alors que le synonyme a été utilisé depuis plus de 500 ans. Si le même mot est utilisé très souvent dans plusieurs phrases, il pourrait très bien être le cas, que ce même mot devrait décrire quelque chose de différent dans chacune des phrases. Par exemple, les mots intelligents et sages. La politique, par exemple, serait moins divertissante sans elle.

Aussi, parfois le mot que vous avez à l`esprit pourrait ne pas être le mot le plus approprié, c`est pourquoi trouver le bon synonyme peut être utile. Acheter et acheter sont également synonymes-bien que nous avons tendance à utiliser “acheter” dans un contexte plus informel, et “achat” dans un contexte plus formel. Heureusement, nous n`avons pas à fouiller les recoins de notre esprit pour trouver des exemples de synonymes; Utilisez la liste des synonymes ci-dessous ou, pour encore plus d`exemples, utiliser un thésaurus comme celui juste ici à YourDictionary. Les mots sont typiquement synonymes dans un sens particulier: par exemple, long et prolongé dans le contexte long temps ou le temps prolongé sont synonymes, mais longtemps ne peut pas être employé dans la famille élargie d`expression. En outre, vous pouvez en apprendre davantage sur ces deux outils de vocabulaire très important, plus ces homonymes rusés dans antonymes, synonymes, et homonymes. Cette liste fournit quelques exemples de synonymes couramment utilisés. Téléchargez cette liste de synonymes & Antonyms en tant que fichier PDF (300Ko, 5 pages). L`analyse de la synonyme, de la polysédie, de l`hyponymy et de l`hypernymy est inhérente à la taxonomie et à l`ontologie dans les sens de l`information-science de ces termes.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.