Exemple de recherche monographique

Il marque une grande quantité de ses avoirs comme des «livres», même si beaucoup ne sont pas techniquement des livres. Si vous allez utiliser un livre pour la recherche, alors simplement avoir le dossier et une brève description de celui-ci ne sera pas suffisant. Si vous récupérez trop de livres non pertinents, changez votre recherche de “any” à “dans le titre” dans l`interface de recherche avancée. Évitez les articles publiés par les organismes gouvernementaux (considérés comme sources primaires), les dissertations non publiées, les documents disponibles sur la microforme et le matériel étiqueté «sources continuellement mises à jour. Le séchage ou la désertification se produisent. Les articles savants sont également considérés comme secondaires dans la discipline historique. Une telle utilisation a donné lieu à l`utilisation de la monographie de mot comme un verbe, comme dans “cette substance a été monographiée par la FDA”. Dans la taxonomie biologique, une monographie est un traitement complet d`un taxon. Festschrift ou volume de célébration. Le changement climatique» est la terminologie préférée pour décrire le «réchauffement planétaire». De même, la mise en forme «Vancouver» dans EbscoHost devra être modifiée pour correspondre à notre style. L`ICMJE a produit plusieurs éditions de leurs exigences uniformes, et le 2007 et les éditions ultérieures se réfèrent au guide détaillé de style de la Bibliothèque nationale de médecine, citant la médecine, qui devrait être considéré comme «faisant autorité» pour les formats de citation.

La profession juridique emploie un système unique de cation contrairement à celui utilisé en médecine. Les séries monographiques (alternativement, les monographies en série) sont des livres savants et scientifiques publiés dans des volumes successifs, chacun étant structuré comme un livre distinct ou une monographie scientifique. Vous aurez besoin d`obtenir une copie physique du livre lui-même, sauf si vous trouvez un ebook approprié. Les définitions de tous les éléments de citation non légaux dans ce guide, même si elles ne sont pas entre guillemets, sont prises directement à partir de la citation de la médecine. Il y a plus de “phénomènes météorologiques extrêmes”. Il est plus inclusif des différents phénomènes impliqués. Elles sont appelées sources secondaires. Par exemple, voici un extrait du Registre fédéral: «la Food and Drug Administration (FDA) publie une règle finale sous la forme d`une monographie finale établissant les conditions dans lesquelles les médicaments à écran solaire en vente libre (OTC) sont généralement reconnus comme sûrs et efficaces et non mal marqués dans le cadre de l`examen continu de la FDA des produits pharmaceutiques OTC. Le Guide de recherche de la bibliothèque du Congrès est un guide quelque peu parallèle, mais composé en 2006. En fait, une fois que vous avez localisé l`enregistrement de la bibliothèque du livre, vous pouvez utiliser la fonction “Virtual Browse” pour voir ce qui se trouve à côté de lui sur l`étagère.

Pour ces raisons, la publication d`une monographie est communément considérée comme vitale pour la progression de carrière dans de nombreuses disciplines académiques. Ses exigences pour les manuscrits, y compris les formats de citation pour les références élaborées par la Bibliothèque nationale de médecine, sont devenues officieusement connues sous le nom de «système de Vancouver. La bibliothèque du Congrès ne répertorie pas chacun de ces articles séparément, mais PubMed ne. La bibliothèque classique Loeb est une série d`éditions de textes grecs et latins dans lesquelles les textes originaux sont accompagnés de traductions en anglais; la série a été commencée par James Loeb et est publié par Harvard University Press, Cambridge, Massachusetts [5] série destinée aux lecteurs généraux peuvent également avoir “bibliothèque” dans leurs titres, e. La deuxième édition des règles anglo-américaines de catalogage permet d`utiliser l`une ou l`autre de ces options.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.